Baby Gym

La Baby Gym

15 - 36 mois

-

Les premières années de baby-gym permettent à vos enfants d'apprendre à connaitre leur corps, il se découvrent (aide au développement sensori-moteur), explorent leur environnement, avec du matériel adapté, et se retrouvent pour certains pour la première fois entourés d'autres enfants de leur âge, ce qui constituera peut-être leur premier lieu de vie en société. Toujours entouré d'un responsable légal, il ne sera pas totalement perdu et se sentira en sécurité auprès de nos animateurs/trices. Une très bonne activité pour débuter et aider au bon développement de votre enfant, à partager en famille !

3-4 ans

-

La baby-gym pour les 3-4ans n'est plus seulement la découverte du corps, au niveau sensoriel et moteur, elle permet aussi un début d'approche de la gym sous toutes ses formes, en découvrant les agrès, les engins : marcher, sauter, rouler, se balancer, jouer, imiter, imaginer, explorer... Avec la présence des parents pendant les cours, mais sans intervention, nous leur apprenons aussi à devenir autonome, a devenir indépendant...

5 ans

-

La baby-gym pour les 5ans, toujours abordé le plus ludiquement possible commence à s'orienter vers la ``vraie`` gym. Au travers de diverses activités, elle permet de faire découvrir cette fois concrètement la gym sous toutes ses formes , gym aux agrès, GR, trampoline, GAc...etc Venez découvrir avec nous ce domaine épanouissant qu'est la gym !